Test comparatif crayons jumbo lèvres (Bourjois, Clinique & Revlon)

Publié le 10 Janvier 2014

Hello guys !! :D Comme tout le monde parle des crayons jumbos pour les lèvres, je suis devenue curieuse et en ai acheté de trois marques différentes : Revlon Just Bitten Kissable , Bourjois Color boost & Clinique Chubby stick !

Test comparatif crayons jumbo lèvres (Bourjois, Clinique & Revlon)

Les crayons jumbos allient la précision d'un crayon contour et le raisin d'un rouge à lèvre normal. Leur petit plus (du moins pour ceux que j'ai choisi de tester) est qu'ils ne sont pas uniquement des rouges à lèvres mais des baumes à lèvres colorés. Plus ou moins efficaces selon la marque bien entendu, mais j'y reviendrai un peu plus tard.

 

 

Revlon, just bitten kissable. Couleur : Romantic (n°45)

Test comparatif crayons jumbo lèvres (Bourjois, Clinique & Revlon)

Prix : Environ 7€

Couleur : Un rouge sombre sur la mine ainsi que sur le package, en revanche sur les lèvres il devient rouge orangé.

Hydratation : Presque inexistante.

Texture : Pas très agréable, il est plutôt dur

Application : Très facile mais pour avoir un semblant de couleur mieux vaut mettre deux ou trois couches

Les + : Une odeur mentholée ainsi qu'un goût mentholé.

Les - : Une couleur qui ne correspond pas à celle attendue. Une tenue très peu longue (1 heure environ). N'hydrate pas et pour un baume à lèvres c'est bien dommage.

 

En bref : Grosse déception et mauvais rapport qualité prix, j'aurais mieux fais d'acheter du baboo...

 

Note : 4/10 parce que je suis gentille

 

Bourjois Color boost. Couleur : Plum Russian

Test comparatif crayons jumbo lèvres (Bourjois, Clinique & Revlon)

Prix : Environ 11€

Couleur : Un prune assez sombre mais restant tout de même discret. Très très jolie

Hydratation : Parfaite et durable

Texture : Agréable

Application : Très facile, le crayon glisse tout seul

Les + : Une superbe couleur, reste très longtemps sur les lèvres (plus de 4heures), une odeur agréable, très glossy

Les - : Trop peu de couleurs proposés.

En bref : Génial, ce fut le deuxième que j'ai acheté et il m'a réconcilié avec les jumbos

Note : 9/10 , je le recommande vraiment !

 

Clinique Chubby stick . Couleur : Richer Raisin

Test comparatif crayons jumbo lèvres (Bourjois, Clinique & Revlon)

Prix : Minimum 19€

Couleur : Un violet très foncé virant au marron

Hydratation : Parfaite et durable

Texture : Très agréable autant que d'appliquer du stick lèvre

Application : Très facile, le crayon glisse tout seul

Les + : Très jolie couleur, très discrète, pour une couleur plus foncé, appliquer plusieurs couches. Une gamme de couleur très développée, beaucoup de choix avec des discrets et des très colorée

Les - : Son prix mais c'est clinique après tout !

En bref : Amazing ! Très hydratant, fabriqué avec des huiles donc d'une efficacité prouvée et testé beaucoup de fois !

Note : 7/10 , je le recommande mais le prix me fait baisser la note car dépenser ce prix là dans un baume à lèvre est quand même abusif ...

Mon favori est donc le bourjois. Il est génial, j'espère qu'ils vont sortir d'autres couleurs ;).

Loves, Morphée ♥

Rédigé par Miss Morphée O'Hara

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article