Produit coup de coeur pour bébé (I)

Publié le 9 Janvier 2014

Hello Dears :).
Je vous souhaite une très bonne année, j'espère que vous avez passé une bonne St Sylvestre.
Une de mes résolution fut de poster davantage d'articles, donc me voici.
Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour tous vos encouragements sur mon Facebook ou pour ceux qui me l'ont dit IRL (notamment Mme la vendeuse de chez Marionnaud ;) ).

Voici un produit spécial mamans ayant un bébé qui fait ou commence à faire ces dents :

 

Abnesol Baby .:

 

 

Produit coup de coeur pour bébé (I)

Il m'a été conseillé par une amie Anglaise et malheureusement après des semaines et des semaines de recherches, j'ai dû me rendre à l'évidence , je ne l'ai trouvé que sur cometeshop.com .

Ce produit est un anesthésiant local qui va "endormir" la douleur causée par la poussée des dents de lait.
Il faut cependant l'utiliser qu'en cas de grosse douleur et ne pas l'utiliser tous les jours, une fois tous les trois jours est amplement suffisant. Contrairement à ce qui est écrit sur la notice (avis du pédiatre et non de la marque)

Application : J'en dépose une goutte sur mon index propre puis l'applique en "massant" très légèrement la gencive douloureuse de bébé.

Effet : Ce produit est très efficace, il agit au bout de quelques secondes et ce pendant quelques heureuses heures où bébé n'a plus mal.

Note : odeur : une odeur de raisin assez agréable 7/10

efficacité : 8/10 (il tient ses promesses)

application : 5/10 . Ils auraient pu mieux faire, cependant l'embout pointu permet de doser facilement.

prix : 5/10 Il coûte 7€ et des poussières sur cometeshop pour 3£ en Angleterre et 4$50 aux USA . Ce produit étant un import et Comete en ayant la presque exclusivité Française il est normal qu'il soit onéreux

Avis final : Je ne m'attendais pas à un tel miracle. Ce produit fonctionne là où les anneaux dentaires échouent. Il faut simplement veiller à ne pas ceder à la faciliter et à l'utiliser trop. Je ne suis pas déçue du tout et je vous le conseille car il est bien plus efficace que les gels que l'on peut acheter en pharmacie Française .

A très bientôt pour une revue beauté cette fois.

Love, Morphée

Rédigé par Miss Morphée O'Hara

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article