"All my life I wanted to be somebody, and here I am" Suzi Quatro

Publié le 23 Novembre 2013

Hey guys ! ♥

Oui je ne tiens pas mes promesses quant à la régularité de mes posts. Je suis navrée..
J'ai néanmoins quelques petites reviews makeup à faire et surtout ma Pitchoue va avoir 6 mois !

Bon concrètement, qu'est-ce que cela change hormis le fait qu'elle ait une demi année ?!...

Le Baby blues est maintenant derrière moi. Il s'est manifesté à gros coups de changements d'humeur, de fatigue déraisonné, d'envie de glander absolument irrépressible, de l'envie de me terrer au fond de mon lit à regarder des séries (ce que j'ai pas mal fait, il faut l'avouer) et aussi de cette grosse sensation de n'être qu'une machine à biberon !! Relax pour celles qui sont enceintes; cela ne dure pas. Mais il faut cesser de croire que cela va être de la tarte. Ça demande un réajustement de notre vie entière .

Néanmoins, j'ai maintenant la sensation d'être pleinement accomplie dans ma féminité. J'ai donné la vie et je continue quand même à rester une femme, j'aime toujours les fringues, la musique, les tatouages, j'ai toujours le temps pour faire les magasins.
Le combo gagnant étant : une poussette + un magasin bien colorée = Pitchoue aux anges en train d'observer les couleurs et de faire des sourires aux vendeuses qui lui gazouillent joyeusement au visage.

Il faut seulement s'assurer d'avoir tout en sa possession en cas de petit vomi ou de popo improvisé ^^

So...

What's in my mummy's bag ?

"All my life I wanted to be somebody, and here I am" Suzi Quatro

1 : Un bavoir ou l'essentiel number one !

2: La pochette couches + coton

3: le livret de famille. (On ne sait jamais)

4: mon portefeuille (engin plus que vieux, acheté en 2010 à Bijoux Brigitte de Berlin)

5: Un baume à lèvres (en ce moment c'est le tropical Punch de la marque Lipsmacker, il sent tellement bon que j'ai envie de le manger !)

6: Une dose de sérum physiologique (au cas où Pitchoue ait besoin de se moucher)

7: Un brumisateur (en ce moment le brume coton de chez Super U . Il sent hyper bon le coton avec des accents floraux très agréables)

8: Mon agenda. (Hello Kitty, so rose x) )

Au cas où je pars plus longtemps j'ajoute petit pot + biberon + petite bouteille d'eau convenant à l’alimentation d'un bébé + dosette de lait préalablement préparée suivant le repas qu'elle va prendre.

En clair, tant que je ne pars pas pour plus d'une demi journée, j'évite de prendre le sac à langer que je trouve peu pratique et peu féminin et comme la mode est toujours aux énormes sacs c'est parfait .

Loves, Morphée ♥

Let's hear some oldies ! ♫

Rédigé par Miss Morphée O'Hara

Repost 0
Commenter cet article

Easy Maybe 26/11/2013 09:20

Perso ça doit faire des mois que j'ai pas fait les magasins. ;'(
Bisous

Miss Morphée O'Hara 27/11/2013 23:26

en fait, c'est le revers de la médaille, je compense en quelque sortes mon travail on ne peut plus ennuyant et le fait de passer les 3/4 de mon temps en tant que maman par de la superficialité : make up, fringues...
Entre autres parce que j'ai dû ranger mon côté "artistique" pour le moment. Je n'arrive plus à écrire, ni à dessiner et plus à photographier pour le moment. J'ai surtout ce besoin vital de me sentir encore femme donc de batifoler dans les magasins, même sans rien acheter... C'est assez triste en fait...