After pregnancy. Baby blues, retrouver son propre corps, produits miracles . 1ere partie: la crème (huile de massage) Palmer's

Publié le 19 Juillet 2013

Et dans la foulée, le second article.

La grossesse, est le changement du corps pendant l'âge adulte; alors que l'on avait pas vécu un changement aussi important depuis la puberté. Et puis c'est une expérience inédite, pendant plus ou moins neuf mois, notre corps ne nous appartient plus on apprend à manger selon les besoins du fœtus, en évitant les carences, on ne peut prendre soin de notre corps comme on le souhaiterait et on ne peut plus vraiment pratiquer tous les sports que l'on veut.

Puis... Le bébé est là, alors on devient gaga, on s'en occupe nuit et jour en nous oubliant.

STOP ! Si vous voulez éviter un baby blues qui peut aussi se transformer en dépression suivant les cas vous avez besoin de faire une pause et de penser à vous.

J'ai testé :

After pregnancy. Baby blues, retrouver son propre corps, produits miracles . 1ere partie: la crème (huile de massage) Palmer's

La crème anti-cellulite, anti-vergetures, hydratante et assouplissante.

Très franchement, à la base je l'ai achetée uniquement parce que cette marque est connue pour utiliser du beurre de karité et de cacao aux vertus très hydratantes.

Elle est fut conseillée par de nombreux magazines (cosmo, biba, parents, 9 mois) car vraiment très efficace (même pendant la grossesse car elle est bio !)

Il suffit de l'appliquer sur les zones atteintes par ces désagréments et de masser légèrement.
J'ai été très agréablement surprise par son efficacité ayant déjà testé les roll on de garnier (body tonic) ainsi que les produits l'oréal qui m'avaient plutôt laissée perplexe.
Elle sent relativement bon, bien que le parfum soit un peu entêtant. Les résultats sont visibles au bout d'une semaine.

Mais je reste quand même sur mon idée de base, rien de mieux que la marche. Zioup, bébé dans la poussette ou le porte bébé et se balader, ne serait-ce qu'une demi-heure par jour.

Déjà ça calme les bébés d'être dans la nacelle ou le maxi cosy, ça lui fait prendre l'air et ça vous permet non seulement de vous remuscler doucement, de vous raffermir et surtout de vous aérer ! :)

Loves, Morphée ♥

Rédigé par Miss Morphée O'Hara

Repost 0
Commenter cet article

Easy Maybe 20/07/2013 01:02

Coucou,
j'ai lu ton article avec beaucoup d'intérêt, d'autant plus que je connais bien la marque Palmer's (je bosse régulièrement pour eux). Je dois te préciser que ce produit n'est pas bio, seulement sans paraben. Si tu t'intéresses vraiment à la composition du produit, on peut trouver quelques ingrédients bof bof. Mais il est fortement efficace sur les vergetures, cicatrices et le vieillissement cutané, c'est clair. C'est grâce au beurre de cacao (vraiment super riche et réparateur, mais l'odeur est difficile à supporter pour certains).
Des bisous, à bientôt.

Line 19/07/2013 19:52

C'est vrai qu'une petite ballade quotidienne ne fait pas de mal ! En tout cas je garde tes précieux conseils le jour où je serais moi même mère :-P

Line 19/07/2013 19:52

C'est vrai qu'une petite ballade quotidienne ne fait pas de mal ! En tout cas je garde tes précieux conseils le jour où je serais moi même mère :-P