Les chouchous ! Daily routine (cosmétiques, soins)

Publié le 26 Octobre 2013

Après une grosse frayeur (Mlle boulette avait perdu son identifiant).
Je vous présente mes produits de beauté et soins favoris !

 

Je suis tombée amoureuse de la marque Ilove quand j'étais en Angleterre et j'ai eu l'immense plaisir de constater qu'elle est depuis un peu plus d'un an disponible en France dans la chaîne de parfumerie Douglas !
Mais, mon parfum favori n'étant pas commercialisé en France, je suis quand même obligée d'importer soit sur le site de Douglas : http://douglas.fr ou sur superdrug: http://superdrug.com ou encore sur boots : http://boots.com.

Bref. Je vous conseille néanmoins de commander chez Douglas, livraisons en 24h, service impécable et frais de livraison très peu cher.

 

J'ai donc commandé un gel douche (500ml !!!) et un gel douche gommant ainsi qu'un stick lèvre. Le tout avec un adorable parfum de Milkshake à la Fraise.
Non seulement ces produits sentent super bons mais en plus ils ne sont pas du tout agressifs pour la peau et l'odeur reste longtemps ! (♥)

 

& pendant que j'y suis dans l'import j'ai commandé sur Cometeshop.fr un babylips introuvable en France de leur collection : Babylips Electro .et j'ai choisi BerryBomb.

 

Les chouchous ! Daily routine (cosmétiques, soins)

Les babylips sont d'ailleurs mes nouveaux chouchous ! J'avais attendu avec impatience leur sortie en France et je ne suis pas déçue ! Ils ont une odeur agréable, hydratent bien les lèvres et les colorent discrètement.
Après, je n'irai pas jusqu' à dire qu'ils respectent toutes leurs promesses... Ils hydratent bien 1heure et colorent une heure grand maximum ! (Ce qui est quand même toujours plus que les labellos colorés!), ils tiennent bien, et ne graissent pas trop les lèvres.
Malheureusement il semble que nous devions attendre longtemps avant de trouver les gammes babylips electro et babylips dr rescue commercialisés à grande échelle en France... Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que Gemey Jade Maybelline préfère tester ses tops et flops sur le public Américain avant de prendre le risque de les lancer en Europe.
Je suis certes déçue mais c'est une technique commerciale comme une autre.

En parlant de cette marque; voici mes chouchou niveau make up. (tous appartiennent à Gemey Jade Maybelline)

Les chouchous ! Daily routine (cosmétiques, soins)

1 : Le rocket Volume Waterproof.
PAR-FAIT ! Enfin un mascara qui ne fait pas de pâtés et qui ne sèche pas directement. Il allonge visiblement mes cils (moi qui en ai de vraiment minuscules; à mon grand déplaisir) et puis il résiste très bien. Si j'en met le matin, je n'ai pas à en remettre le soir pour sortir, il est resté en place. Pourtant j'en avais testé pas mal de cette marque ou d'autres (l'oréal, Yves Rocher, Biguine...) mais c'est la première fois que je suis d'accord avec une publicité !!

 

2 : Les gloss superstay 10h
Ils sont très pigmentés avec une odeur agréable, ici sont mes préférés. Ils ne tiennent pas dix heures bien évidement (si quelqu'un possède un gloss réalisant cet exploit, je suis preneuse). Mais il a l'avantage de s'appliquer comme un gloss et d'avoir le rendu d'un rouge à lèvre en un poil plus brillant !

 

3: BB cream

Je dois avouer avoir commencé à l'acheter sous l'effet du coup de pub monumentale et parce qu'elle n'était pas chère du tout (moins de 10€ !). Mais j'en suis tombée amoureuse !

Effet super naturel, elle hydrate bien,mais n'est pas très couvrante...

 

4 & 5 : Fond de teint Dream Nude mousse et Dream matte mousse

 

Dream nude mousse je l'ai surtout achetée parce qu'il est conseillé pour les peaux sèches et sensibles (comme la mienne), il est très aérien mais difficile à travailler parce qu'il a tendance à devenir trop liquide donc peut avoir un effet platre...

Dream matte mousse en revanche est mon chouchou absolu !
Il couvre très bien, tout en laissant un grain de peau tout à fait naturel, ne bouche pas les pores et par dessus tout est aussi agréable à appliquer qu'une crème hydratante.

 

6 : Babylips Cherry me

 

Mon tout premier babylips. J'en suis tombée éperdument amoureuse, non seulement il hydrate, mais son parfum à la cerise est très agréable sans avoir l'air trop chimique et j'adore sa petite note colorée rouge ! (à tester impérativement ;) ).

Et vous ? Quels sont vos chouchous ?

 

 

Loves. Morphée

Rédigé par Miss Morphée O'Hara

Repost 0
Commenter cet article

Easy Maybe 03/11/2013 17:51

Hello !
Une belle sélection, bien que de mon côté j'essaye de me tenir le plus possible à des produits naturels en make-up (sauf pour le FDT, c'est trop difficile...) et soin, donc j'évite Gemey dans l'ensemble... Pas de Baby Lips pour moi ! Je me contente des baumes teintés de chez Korres :) (bien que ce ne soit pas une marque bio :( )
Bisous !